Bos.20

Martin Bernier

Ma Sloche favorite

On m'a promis une bière si je partais une discussion. Je compte échanger cette bière contre un trombone. Avis aux intéressés.

De toutes les campagnes Sloche, Cheddar Tropical est ma favorite.
Quand je pense que ces braves souris ont failli ne jamais sortir de leurs huttes...
Les premières maquettes de Cheddar Tropical montraient des animaux de la jungle avec des pis. On voulait faire des télés montrant, par exemple, un indigène trayant un toucan. J'aurais bien aimé voir ça à jeun, pour une fois. Mais bon, on a appris à travers les lianes que Gary et Chad, qui venaient d'être embauchés pour former le noyau créatif de Toronto, avaient dans leur porte-folio une campagne imprimée à peu près semblable. Les deux solitudes my ass, si vous me passez le sel. Puis un beau soir en me bordant, Simon m'a raconté l'histoire d'une peuplade de rongeurs chassant le fromage à Bornéo. Et cette vision fantastique devint réalité. Des souris furent entraînées, rasées,habillées, perruquées et maquillées, filmées, photographiées et retouchées pour le plus grand plaisir des petits et grands.Chapeau à tous les artisans. Quand j'ai demandé à Jean Cardinal, le dompteur, ce qu'il faisait des souris après le tournage, il m'a dit qu'il dressait aussi des serpents.

L'été prochain, la marque Sloche fêtera son dixième anniversaire. Si j'étais un poney, je commencerais à m'inquiéter tout de suite.

Salutations à Chad et Gary, les auteurs de ma deuxième campagne Sloche/Froster préférée : WTF.

Avez-vous une saveur favorite ? Une anecdote savoureuse ? Un commentaire de mauvais goût ? Je vous l'échange contre un trombone.

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

T'as été assez sauté pour essayé ça, avec du rhum...dans mon dos... Tu gardais ce petit secret en dedans mon coquin? Dommage que la saq soit fermé!! Je t'en redonne des nouvelles!!! ;o9¨¨¨

Comment ça se fait que je n'ai pas pensé à ça avant moi???... Mmmmh avec du vodka, on pourrait sortir un nouveau drink dans les bars... Lipids on the beach! Il faut que je mettes un copyright là-dessus!! :oP

Répondre à cela

Liposuccion... Ça goûte les pêches, pas les fruits de la passion, non?

Mais moi aussi c'est ma préférée, à tous les points de vue également.

Avez-vous eu des feedback négatifs à propos de cette campagne? Car je me rappelle avoir étudié cette pub dans un cours il y a quelques sessions, et quelques filles étaient indignées de voir qu'on "faisait la promotion" de la lipossucion... (Je ne suis pas du tout d'accord avec elles en passant!) Alors en avez-vous entendu parler?

Répondre à cela

Paul Arcand, ce défonceur de portes ouvertes, était outré. Il a interviewé la directrice du marketing, Chantale Sajo.
http://www2.infopresse.com/blogs/actualites/archive/2006/06/01/arti...

Répondre à cela

Goudron Sauvage a quelque chose de spéciale, Martin tu pourrais nous faire part du e-mail un peu douteux que tu as reçu concernant cette saveur.

Répondre à cela

Dans le fond d'un tiroir, il découvre une histoire
Une partie de sa vie qui s'était endormie
Souvenirs en noir et blanc agite le sommeil du temps
Éveillant l'image fanée des parfums du passé
Parfums du passé - Les BB

Répondre à cela

J'ai bien aimé liposuccion moi aussi, c'est dommage que je n'en trouve plus. Est-elle disparue de la carte oubin à St-Jean on n'a pas assez de gens qui s'en font faire? Alors cette année, j'ai découvert THE FOKTOPMIX, il s'agit de tirer le jus, en partie égale, de toutes les brasseurs de sloches disponibles : SWOMP, Winshire, Göüdrön Säüvägë, la rouge sang...la gadoue je trouve que ça fit pas trop, mais bon, je suis certain qu'y'en a des mazo...ça doit faire tout un party dans la bouche ça.
*** À Proscrire, celles qui ont une affiche disant qu'elle ne sont pas gelées.

Ensuite, tu enfiles ton foktop ; Tu insères ton bout de tuyau et tu savoures!!! Si tu brasses assez, ça fini habituellement par ressembler à du bloody zit. Mmmmmhh!! ;o9¨¨¨¨¨

Répondre à cela

Aaaah et pour ce qui est du goudron sauvage...naaaah sans commentaire...Martin en a déjà trop dit! ;oP

Répondre à cela

Le branding de cette marque tiens du génie. Francisation du terme anglais, les noms de saveurs, le ton grinçant des pubs, les affiches en magasins, même la taille des pailles. Tout est hors normes! Mes noms de saveurs préférés : Goudron sauvage, Rose beef, Schtroumfs écrasés, sang froid et liposuccion. Pubs préférées : côté d'autobus de l'année de lancement (Contient 8 éléments pas vraiment essentiels), les panneaux calqués sur les avertissements sur les paquets de cigarettes (Peut tomber sur le coeur - avec une photo d'un vrai coeur humain!), pub cinéma pour Goudron sauvage, le kid qui suce le gras de bedaine dans la Liposuccion et la pièce de résistance : les pubs télé pour Cheddar Tropical. MALADE!

Répondre à cela

Tu connais ta Sloche, jeune pouilleux.
Le flash du petit gars qui suce était une gracieuseté de Sébastien Lépine. Je me demande où il va chercher tout ça.
Respect à Renaud Séguin pour les côtés d'autobus.Vraiment dégoûtant.
En parlant de ce fabuleux médium, voici des côtés-bus réalisés par Simon Beaudry et Félix Légaré. Les premiers pas de Simon dans la Sloche, si je ne m'abuse.

Répondre à cela

Répondre à cela

Oh tiens ! je les avais oubliés ceux-là. Je les aime encore tout autant !

Répondre à cela

Eh bien tu t'abuses camarade et fier partenaire. Le coup d'envoi fût Rosebeef.. Messemble... N'empêche c'était quand même début-Sloche en ce qui me concernait.

Répondre à cela

RSS

© 2009   Créé par Bos

Signaler un problème  |  Commentaires  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation