On m'a promis une bière si je partais une discussion. Je compte échanger cette bière contre un trombone. Avis aux intéressés.

De toutes les campagnes Sloche, Cheddar Tropical est ma favorite.
Quand je pense que ces braves souris ont failli ne jamais sortir de leurs huttes...
Les premières maquettes de Cheddar Tropical montraient des animaux de la jungle avec des pis. On voulait faire des télés montrant, par exemple, un indigène trayant un toucan. J'aurais bien aimé voir ça à jeun, pour une fois. Mais bon, on a appris à travers les lianes que Gary et Chad, qui venaient d'être embauchés pour former le noyau créatif de Toronto, avaient dans leur porte-folio une campagne imprimée à peu près semblable. Les deux solitudes my ass, si vous me passez le sel. Puis un beau soir en me bordant, Simon m'a raconté l'histoire d'une peuplade de rongeurs chassant le fromage à Bornéo. Et cette vision fantastique devint réalité. Des souris furent entraînées, rasées,habillées, perruquées et maquillées, filmées, photographiées et retouchées pour le plus grand plaisir des petits et grands.Chapeau à tous les artisans. Quand j'ai demandé à Jean Cardinal, le dompteur, ce qu'il faisait des souris après le tournage, il m'a dit qu'il dressait aussi des serpents.
L'été prochain, la marque Sloche fêtera son dixième anniversaire. Si j'étais un poney, je commencerais à m'inquiéter tout de suite.
Salutations à Chad et Gary, les auteurs de ma deuxième campagne Sloche/Froster préférée : WTF.
Avez-vous une saveur favorite ? Une anecdote savoureuse ? Un commentaire de mauvais goût ? Je vous l'échange contre un trombone.