Bos.20

Bruno Boutot

Bruno Boutot's Discussions (11)

Discussions Réponses Activité récente

Bruno Boutot INVITATIONS

Si vous voulez suggérer quelqu'un n'hésitez pas à nous contacter: Alexandrine Perras: sandrine@bos.ca If you'd like to suggest somebody...

Commencé par Bruno Boutot dans Tout le reste - Grab Bag

0 3 Sep 2008

Bruno Boutot De pêche et de couches

C'est le temps des vacances dans les courriels internes (publiables) :-) : De: Richard Nadeau Objet: Je m'en vais fumer Une Wooly Bugger ...

4 6 Aug 2008
Réponse par Thomas Gobeil

Bruno Boutot FAQ: Balises / Tags

Sous toute photo, vidéo ou discussion, on voit apparaître la mention "Ajouter balises". Ces "balises" sont des mots-clefs qui apparaissen...

0 23 Jul 2008

Bruno Boutot FAQ: Copyright

Chaque membre demeure propriétaire de tous les droits de ses contributions sur le site. En vous inscrivant, vous donnez à Bos la permissi...

1 23 Jul 2008
Réponse par Thomas Gobeil

Bruno Boutot Bilinguisme

Il y a une vie électronique intense dans les courriels internes de l'agence. Parmi mes épisodes préférés de cette semaine figure le texte...

0 18 Jul 2008

Bruno Boutot Histoires passionnantes

Une citation extraite d'une entrevue avec Gina Bianchini, CEO de Ning, la plate forme utilisée par 260 000 communautés (dont Bos.20): The...

2 21 Jul 2008
Réponse par Bruno Boutot

Bruno Boutot The Girl Effect

The Girl Effect. Fantastique. En passant, noter que c'est financé par Nike Foundation.

0 14 Jul 2008

Bruno Boutot FAQ: Signaler un problème / Alert moderators

Au bas de toute page, il y a un lien "signaler un problème": c'est la façon la plus directe d'alerter les administrateurs du site ("admin...

0 10 Jul 2008

Bruno Boutot C'est parti!

Ça y'est! Alexandrine a réussi à retrouver et envoyer ma lettre à tous les employés de Bos Montréal. Merci. :-) Jenny la traduit pour Tor...

0 10 Jul 2008

Bruno Boutot Mad Men

“Mad Men” is about the world of advertising on Madison Avenue set in New York in the early 1960s. nytimes a publié il y a 8 jours un trè...

3 22 Jul 2008
Réponse par Alexandrine Perras
  • 1
  • 2

RSS

© 2009   Créé par Bos

Signaler un problème  |  Commentaires  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation