Bos.20

Histoires de pub - Ad Stories

Discussions Réponses Activité récente

Alexandrine Perras L’Esprit des lieux

2 avril 2007: Bos emménage dans ses nouveaux bureaux. Grand changement pour tous, après avoir été 19 ans sur le boulevard St-Laurent. L...

Commencé par Alexandrine Perras

15 18 Dec 2008
Réponse par René Desjardins

Roxane Caron Les joies du iChat

Roxane : André, faudrait vraiment que tu viennes vider ton pigeonnier svp... André : Qui, moi? Roxane : Oui, toi. André : C passque je pe...

Commencé par Roxane Caron

0 5 Dec 2008

Sylvain Thomin Une histoire de danseuse

C'est un mercredi matin du mois de juillet 2005. Je reviens de trois semaines de vacances en France, Sébastien, mon DA, me dit : "Cet apr...

Commencé par Sylvain Thomin

13 3 Dec 2008
Réponse par Sylvain Thomin

Simon Beaudry Où étiez-vous il y a 20 ans ?

Bos fête ses 20 ans en octobre, on commence tous à la savoir. En octobre 1988 donc, une nouvelle agence naissait. Mais nous ? Où allions-...

Commencé par Simon Beaudry

29 16 Nov 2008
Réponse par Roger Gariépy

Roger Gariépy Bos.20 on en fait quoi ?

Voilà qui est une bonne question je pense. Pour rigoler un peu, et pour placer Bos.20 dans son contexte, je joint un fichier audio, et j...

Commencé par Roger Gariépy

4 10 Nov 2008
Réponse par Roxane Caron

André Paradis In situ

On ne va pas décider ici si la pub est un art, mais parfois la rue devient une galerie. L'idée de In SItu est de croquer nos campagnes da...

Commencé par André Paradis

5 10 Oct 2008
Réponse par Judith Marois-Jones

Louis Vaillancourt Les pubs de 1988

1988, c'est l'année de la naissance de Jordi, de la sortie de l'album New Jersey de Bon Jovi, et surtout celle des J.O. de Séoul. Mais su...

Commencé par Louis Vaillancourt

16 9 Oct 2008
Réponse par Nathalie Côté

Mélanie Mailloux Merci Bos!

Merci à nos hôtes. Merci pour les belles rencontres. Merci pour le photomaton. Merci pour le spectacle live. Merci de toujours nous impre...

Commencé par Mélanie Mailloux

5 8 Oct 2008
Réponse par Anne-Valérie Lefort

Edith Cayer Lancement de City Fido à Vancouver

Le service City Fido (Cité Fido), déployé à Vancouver en 2001, fut sans contredit l’un des moments forts dans l’histoire de Fido. Vision ...

Commencé par Edith Cayer

2 8 Oct 2008
Réponse par Gilles Vachon

Cameron Wilson What's your Bos 20 rap?

On the way back to his native Tijuana, Cámerone Sanchez (that weird guy in the orange suit you saw at the Bos 20 party) sent me an email ...

Commencé par Cameron Wilson

1 7 Oct 2008
Réponse par Kristina Landry

RSS

© 2009   Créé par Bos

Signaler un problème  |  Commentaires  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation